Bienvenue nouvelle vie

Crédit photo: Méalesia Photographie

5 ans. 5 ans que j’ai obtenu mon diplôme. 5 ans que je souhaite entreprendre, avoir de beaux projets avec mes clients, que je rêve devant des blogs en souhaitant avoir le mien…

Et oui 5 ans! Mais il m’a fallu un break. Trop de stress, trop de boulot, trop de fatigue pendant mes études. Et trop de projets personnels en parallèle. Mon cerveau était au bout, il n’en pouvait plus. J’ai pourtant essayé, à plusieurs reprises, de créer mon agence d’architecture intérieure comme je la rêvais, de chercher des informations pour créer un blog. Mais toujours autant d’interrogations, ce sentiment d’incapacité qui me poussait toujours à me tourner vers autre chose, comme si changer de distractions m’aiderait à passer le cap.

Et puis, mon Petit Bouillon a pointé le bout de son nez. Encore trop de changements dans une vie que je venais à peine de caler. Et les projets de toute une vie de P. qui se mettaient en place. Je décidai de le rejoindre dans cette aventure, afin que nous passions un peu de temps ensemble mais aussi pour le confort de voir mon bébé grandir. Mais je n’ai jamais oublié mes projets. J’y revenais régulièrement, en trébuchant toujours sur les mêmes problèmes: Quel nom? Quand vais-je avoir le temps? Un blog? Que vais écrire? Mais par où commencer? De petits bouts se mettaient en place malgrès tout.

Ensuite la trentaine est arrivée.

Les boutiques de P. fonctionnent sans moi. Mon Petit Bouillon est devenu Bouillon en rentrant à la maternelle en septembre. Et les problèmes qui me bloquaient sont devenus des évidences…

Nude

C’est ce que je ressens quand je me prépare le matin pour affronter la vie. Nude, tout simplement, pour la beauté des lignes pures, pour la douceur des détails féminins, pour un univers aux couleurs naturelles et pastels et où la simplicité de vivre est comme une seconde peau…

Tout simplement,

tout est venu d’un coup, sans chercher, sans se torturer. Il m’a seulement fallu le temps, après trop de changements, de me retrouver et me recentrer, de vouloir arrêter de plaire aux autres plutôt qu’à moi et d’assumer enfin le fait que je sois tellement imparfaite que tout ce que je ferais le sera aussi mais ne demandera qu’à progresser au fil des mois…!

Bienvenue sur mon blog, où je souhaite partager avec vous mes inspirations déco & mode!

Rendez-vous sur Hellocoton !

    10 commentaires

  1. Nelly 7 mars 2016 at 20 h 36 min Répondre

    Bravo et mille fois bravo pour ce magnifique cocon qui bourgeonne un peu plus chaque jour ! Je te souhaite beaucoup de succès ma belle mais connaissant ton goût pour les belles choses je ne me fais pas de soucis !

    • Mline 15 mars 2016 at 9 h 29 min Répondre

      Merci ma Nelly! Ca me touche!

  2. Catarina 23 novembre 2015 at 21 h 42 min Répondre

    Félicitations ! Pour avoir déjà eu le plaisir d’appliquer tes conseils, je n’ai aucun doute sur ta réussite !

  3. aurélie 2 novembre 2015 at 13 h 40 min Répondre

    C’est très beau, très professionnel, sincères félicitations

    • Mline 3 novembre 2015 at 13 h 46 min Répondre

      Merci, je continue très rapidement vu que je viens de retrouver un ordinateur! Au plaisir

    • Mline 3 novembre 2015 at 13 h 47 min Répondre

      Merci beaucoup! Je reprend très rapidement vu que je viens de retrouver un ordinateur! Au plasir. Mline

  4. Christelle 15 septembre 2015 at 19 h 54 min Répondre

    Sublime pleins de bonnes choses tu va réussir…

  5. M.la romantique 15 septembre 2015 at 11 h 21 min Répondre

    Félicitations pour ce lancement réussi ^^ que le vent te porte aussi loin qu’iront tes projets.
    A bientôt…

  6. Paulo 10 septembre 2015 at 22 h 17 min Répondre

    Bravo!

  7. Mline 10 septembre 2015 at 22 h 15 min Répondre

    Merci d’avoir pris le temps de lire!

Leave a Comment

Laisser un commentaire