House of Dior deco

En plein coeur de Londres, une boutique, où plutôt un concept store de luxe a émergé dans le quartier de Mayfair.

La maison française Dior appose désormais sa griffe  Outre Atlantique et l’ouverture de cette boutique sonne comme un cadeau de Noël déballé en avance!

Conçu par l’ architecte Peter Marino, ce palais de la mode dévoile sur 4 étages prêt- à – porter hommes, femmes, enfants, joaillerie, maroquinerie, les douces fragrances Dior et surtout une nouvelle collection Interieur où art de la table à la française et objets de décoration seront mis à l’honneur.

Fidèle à son image luxueuse, la House of Dior accueille ses meilleurs clients dans des salons VIP confinés. On retrouve lors balade merveilleuse les codes de la maison Dior comme l’incontournable Gris Dior (si vous avez loupé l’article, c’est par ici!), le rose, l’ornementation florale, doux clin d’oeil à la passion de Christian Dior pour les jardins.

Du haut de ses 7m de haut, les effets de miroir nous martèlent les heures passées de la Maison Dior avec une inspiration Néo Classique qui fusionne avec une vision d’avenir, classique et moderne à la fois, dans un doux mélange bucolique.

House of Dior

Hall house of dior

House of Dior gris et rose

House of Dior salon

House of Dior design

 

La collection Dior Maison

Entre les deux bâtiments Géorgiens, se trouvait un jardin d’hiver, où la collection Dior Maison a pris écrin : Art de la table, linge de maison, papeterie, décoration se retrouvent uniquement à cette adresse!

Des objets précieux, raffinés crées en séries limitées et signés par différents artistes et designers : India Madhavi, Hubert Le Gall, Peter Marino… mais aussi un instant Tea Time avec une sélection de thés inspirés des fragrances Dior, une collection de verre de Cristal ornés d’un point couture…

 

House of Dior

 

Décoration House of Dior

 

House of Dior

Assiette House of Dior

Art de la table House of Dior

Deco House of Dior

Boite House of Dior

Décor House of Dior

 

 » Habiter une maison qui ne vous ressemble pas, c’est un peu comme porter les vêtements d’une autre » Christian Dior

On profite donc d’un séjour à Londres pour aller flâner aux pays des rêves à la House of Dior! Vous vous en douterez si vous suivez ce blog depuis quelques temps, que cette nouvelle collection est un vrai coup de coeur.

Maison Dior

London

Source: Dior, Elle Décoration, Vogue.

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Comment

Laisser un commentaire