Louise Misha
Louise Misha: un voyage bohème chic

L’arrivée de mars, les rayons de soleil qui transpercent dès qu’ils le peuvent les nuages, le réveil à 7h30 où le jour transperce tel un lever de soleil les lattes des volets, les premiers cerisiers en fleurs annoncent incontestablement l’arrivée du printemps.

Même si nos anciens nous parlent des giboulées de mars et nous préviennent  » En mars, ne te découvre pas d’un fil! », le moindre rayon de soleil, me fait troquer mon manteau contre un gilet de laine, ma soupe contre une envie de grillade et je fantasme sur l’arrivée des fleurs!

Le printemps et les beaux jours réveillent aussi un autre fantasme dans mon subconscient… le style Boho chic! Une envie de mélange de franges, de teintes sourdes et clairs à la fois, de fleurs et de dentelle autant dans le style que dans la déco.
Une tendance ethnique que l’on va pouvoir aussi retrouver un tête des tendances de l’été 2016 en décoration!

Mais c’est à chaque fois un véritable plaisir de découvrir de plus en plus de marques qui relèvent le pari de la tendance boho chic car peu importe la mode et les tendances, l’appel d’une robe fleuri ou d’un gilet de dentelle me feront toujours autant d’effet!

L’histoire

Marque née de l’imagination de deux amies, Louise Misha c’est avant tout une ligne de vêtements, accessoires  et bijoux pour petites filles douces et bohèmes. C’était sans compter sur la jalousie des mamans qui se rêvaient à enfiler la robe de leur petites que Louise Misha a décidé aussi une ligne pour femmes.

A toutes celles qui s’allongent dans les épis de blé afin de discerner la forme des nuages, qui se tissent des fleurs dans les cheveux à la moindre occasion, qui aiment les tissus ethniques où impressions colorées côtoient imprimés fleuris, je vous laisse savourer cette nouvelle collection printemps- été 2016 signée Louise Misha…

Louise Misha by Nude inspirations Louise Misha by Nude inspirations Louise Misha by Nude inspirations Louise Misha by Nude inspirationsLouise Misha by Nude inspirations Louise Misha by Nude inspirations Louise Misha by Nude inspirations Louise Misha by Nude inspirations Louise Misha by Nude inspirationsLouise Misha by Nude inspirations Louise Misha by Nude inspirations Louise Misha by Nude inspirations Louise Misha by Nude inspirations Louise Misha by Nude inspirations Louise Misha by Nude inspirationsLouise Misha by Nude inspirations Louise Misha by Nude inspirations Louise Misha by Nude inspirations Louise Misha by Nude inspirations Louise Misha by Nude inspirations Louise Misha by Nude inspirations

 

Collection en vente sur Louise Misha

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

    5 commentaires

  1. Amy 23 août 2016 at 21 h 24 min Répondre

    Holà. Cette collection en vente sur Louise Misha est magnifique ! Je vais y faire un tour afin de savoir si quelques-uns de ces modèles sont disponibles. Merci pour cette bonne adresse. 🙂

  2. Marion et ses barrettes à fleur 17 mars 2016 at 15 h 48 min Répondre

    Les pièces de cette collection sont vraiment superbes !

  3. Nelly 7 mars 2016 at 20 h 34 min Répondre

    Superbes images ! On verrait bien Bouillon habillée comme ça !!

    • Mline 15 mars 2016 at 9 h 30 min Répondre

      Moi aussi si seulement elle n’aimait pas les tenues de garçons…!

  4. mlamromantique 5 mars 2016 at 18 h 33 min Répondre

    Complètement in love….jaime chaque pièce…j’espère pouvoir faire un partenariat pour M.la romantique!!! merci pour ce partage ^^

Leave a Comment

Laisser un commentaire