Wallpaper-Little-Hands

Le rêve commence où s’arrête la réalité…

Wallpaper poétique pour petits rêveurs

La grande question depuis quelques jours est de savoir par quel article je commencerais ce blog? Mode, déco, un hôtel, la visite de mon appart?

Ca sera donc un article déco dédié aux enfants! Le monde des enfants et la création de Kid’s Room est un univers que j’ ADOORE! Quel espace est mieux approrié pour exprimer tous ses rêves, laisser déambuler son imagination tel un somnambule traversant l’air sur son fil? J’aime me permettre toutes sortes de folies douces associées à des palettes pastels qu’on ne peut retrouver dans d’autres pièces.

C’est aussi dans ces univers enfantins où je peux laisser exprimer mon goût pour les objets rétros et vintages sans que l’atmosphère devienne une réplique de film des années 50! Meubles en rotin, jouets vintages usés côtoient mobilier plus contemporain, lampes de contes de fées pour des univers uniques & poétiques.

Little Hands est une société portugaises avec deux illustratrices à sa tête: Leono Feijo et Marta Belo. Ces deux artistes créent  un monde imaginaire et poétique selon les souhaits de leurs clients. Papiers peints, peintures murales sont réalisées sur mesure pour des chambres d’enfant vraiment merveilleuses!

Voila mes papiers peints préférés qui se retrouveront certainement bientôt dans une future chambre!

wallpaper little hand elephantJoli mélange de meubles inspirations vintage et d’une mapword aux teintes claires idéal pour les petites filles baroudeuses ou rêveuses

Wallpaper little hand danseuse Danseuse ou rêveuse, à chacune son univers

wallpaper little hand kakiVersion garçon ou fille

wallpaper little hand lapin Wonderland ou virtuose… Deux belles teintes de bleu pour deux ambiances différentes

 

wallpaper little hand map Nos petits voyageurs vont aimer partir au pays des rêves avec ces décors!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

    Un commentaire

  1. M.la romantique 12 septembre 2015 at 9 h 57 min Répondre

    Quel plaisir de lire ton premier article! Ca me donne envie de mettre un bout de ces jolies histoires sur le mur de mes poupées^^ Hate de lire le prochain!

Leave a Comment

Laisser un commentaire